.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alduin
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 101
Localisation : Personne ne le sait
Voir le profil de l'utilisateur http://humandragon.forumactif.org
Admin

MessageSujet: www. les oréos Lun 19 Jan - 20:25

Oréos & dieu de l'argent

LE DIEU OREOS
Le dieu oréo, c'est un dragon. Un dragon étrange en qui croit tout les vikings, puissant mais gentil et généreux. Il distribue les payes des habitants et des chasseurs, les bourses (argent distribué aux dragons et aux cavaliers, somme moins élevé que les chasseurs et les habitants, mais pouvant êtres utiles) et surtout récompense les gagnants de certains concours (Festival d'hiver&d'été, fête(s) en l'honneur d'un dieu ou d'un événement ...).
Ce dragon n'est vu que par un nombre très faible de personnes, souvent des aventuriers très courageux ayant accompli des prouesses qui sont restées dans la mémoire de tous. Il est puissant, mais n'attaque jamais personne. Il est admiré par tous, même par les chasseurs, car il apporte aussi la paix et la sagesse aux gens même s'il est dieux de l'argent.

LES OREOS
Les oréos, c'est l'argent qui est utilisé par tous les vikings de Skyhere, utilisés dans les différentes boutiques de l'île. Il est distribué par le dragon Oréo pour différentes raisons notables qui sont pour la plupart évidentes et se font par différents versements, associés au métier choisit par les habitants, les chasseurs et par certains cavaliers ;
les paies des habitants, des chasseurs et de certains cavaliers
ce sont bien sûr les paies hebdomadaires (toutes les semaines) récompensant les métiers. elles dépendent du métier choisit et plus celui-ci sera difficile, plus la paie sera alléchante. elle n'est pas dite pour éviter de favoriser un métier à un autre.
les bourses des dragons et des cavaliers adolescents
oui, les dragons peuvent recevoir de l'argent. les bourses, c'est une somme d'argent plus faible que la paie des métiers mais ne nécessitant pas d'avoir un métier. ils sont donnés aux dragons et aux adolescents.
les récompenses des événements
le festival d'hiver et celui d'été, les événements fêtant les prouesses d'une personne ou d'un groupe, célébrant un dieu, un concours en tout genre ... bref, pour un événement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Human&Dragon :: I. PREAMBULE :: PAPERASSE.-