.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fenrir
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 21
Localisation : Dans le ciel, grawh ! ♥
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Fenrir - Forget what you know about dragons. Mar 20 Jan - 15:43


DRAGON FENRIR


✖ espèce : Embrasure
✖ âge : 33 ans
✖ sexe : Mâle
✖ état : Sauvage
✖ maître : Pour l'instant, aucun
✖ signe particulier : Bave hautement inflammable
✖ personnage utilisé : Fenrir - Original par moi-même eue


✖ âge : 18
✖ comment es-tu arrivé : Haha :3
✖ aimes-tu le forum : Je serais pas là, sinon !
✖ aimes-tu la pistache : C'te question !
✖ code du règlement : Dat piège, lel

“I tried to picture me without you but I can't”

Il serait rapide et aisé de résumer Fenrir, comme tout autre dragon, à un gros lézard écailleux affublé d'une paire d'ailes. Pourtant, vous comme moi nous accorderons au fait que chaque dragon présente ses particularités, ces mêmes particularités si belles qu'elles le rendent unique et immédiatement reconnaissable. Ce bébé dragon-là ne déroge pas à la règle : ainsi, Fenrir deviendra vite synonyme d'une grosse masse d'écailles émeraude et bondissante, à la taille n'excédant pas le mètre cinquante - bien qu'il puisse vous dépasser aisément s'il lui venait l'idée de se mettre debout - pour un poids moyen, bien que conséquent, approchant les 325 kilos. Compte tenu de sa morphologie, le gros reptile n'est absolument pas en surpoids ; il n'en reste pas moins douloureux de se le prendre sur le pied.

L'animal est immédiatement reconnaissable grâce à ses couleurs : recouvert essentiellement de petites écailles arrondies d'un vert vif sur tout le corps, il présente néanmoins quelques motifs noirs particuliers. Ainsi, on distinguera une spirale terminée par deux taches sur la gauche de sa croupe, une autre enroulant sa queue, et une grande chaussette surmontée de deux bracelets de même couleur sur sa patte avant droite. Pour le visage, une grande tache en parfait arrondi recouvre également son oeil droit, et fait ressortir d'autant plus la couleur d'ambre à or de ses deux immenses prunelles aux pupilles étirées, comme celle d'un chat. Pour rester dans les coloris, le petit dragon arbore également une grande plaque écailleuse, d'un noir de jais aussi profond que le reste, s'étendant de son cou à la base de sa queue. On retrouvera la même couleur sur la membrane intérieure de ses ailes.

De manière plus précise, Fenrir n'a rien du stéréotype du dragon mystique et menaçant : tout en rondeurs et en douceur, il relève plus du petit reptile mignon que de la créature crainte et dangereuse. Sa queue, large et épaisse, se termine en arrondi et présente des écailles plus grosses, couleur crème, hérissées sur toute la longueur dans la continuité de sa colonne vertébrale. Sa croupe large est supportée par deux postérieurs à la structure semblable à celle d'un gros chien, terminés par des pieds à trois doigts, et aux griffes plus épaisses qu'aiguisées, à la même couleur blanchâtre. Bien que, comme précisé, Fenrir présente un poids tout à fait normal pour sa physionomie, il n'empêche que le lézard a un ventre à l'arrondi non négligeable ; il n'est pas gros, juste bien formé !

En remontant à l'avant de son corps, on peut remarquer la forme tout à fait particulière de ses pattes avant, toutes en arrondi et affublées de quatre griffes crème rappelant étrangement des doigts. Exception à la règle, ce qu'on pourrait associer à ses coudes remonte en points vers ses flancs ; il présente également une petite pointe blanche sur chaque épaule. Ses ailes, à l'attaché située légèrement en arrière de ses épaules, se recourbent en crochet au niveau du pouce et se séparent en trois branches d'une longueur respectable, reliées par une fine membrane bicolore.

Son visage, enfin, est l'essence même du côté mignon du petit vert. Tout en rondeurs, son museau forme un léger triangle, avec deux fines fentes en guise de narines, et terminé par deux légères protubérances arrondies sous les oreilles. Sa bouche, dissimulée par son museau, n'apparaît clairement que lorsqu'il l'étire en un large sourire - ou pour gronder sur quelqu'un -, et qu'il dévoile ainsi une rangée de dents arrondies et une langue d'une surprenante couleur dorée ; le reste du temps, seules deux petites dents en dépassent. Mais ce qui apporte à son visage cette gamme d'expressions qui le caractérise, c'est bien ses grands yeux, presque ronds, surmontés de deux légères bosses qui pourraient s'apparenter à des sourcils. Sur les côtés de son crâne, deux longues oreilles fines, similaires à des oreilles d'elfe, s'agitent au moindre son et à la moindre contrariété. Enfin, deux bosses sur le sommet de son crâne laisse ressortir de longues cornes effilées de couleurs crème, encadrant quelques mèches noirs similaires à des cheveux.


“I don't know, I don't know, I don't know,
but I'm hot, hot”

Fenrir est un petit bébé dragon ; et en tant que tel, il a un comportement tout à fait enfantin. Joueur et légèrement taquin sur les bords, il aime beaucoup embêter le monde, humains comme dragons : malheureusement, les premiers sont beaucoup plus sensibles au feu que les seconds. Cela a déjà valu quelques ennuis, et le petit vert a déjà dû échapper à des attaques vengeresses de chasseurs furieux. Pourtant, il continue de côtoyer les humains en toute liberté : bien que sauvage, Fenrir n'est absolument pas farouche. Son statut est uniquement dû au fait que personne n'a eu la motivation suffisante pour essayer de le dresser ; les rares ayant daigné essayé ont bien vite abandonné sous les quatre cent coups du reptile.

Il n'est pourtant pas difficile de s'attirer son affection. Si vous souhaitez vous en faire un ami, un allié, un seul mot d'ordre : nourriture. L'animal est un gourmand invétéré, et raffole tout particulièrement du poisson fraîchement pêché, parfois par ses soins – et souvent par ceux de malheureux pêcheurs qui se font délester de quelques unes de leurs prises. Fenrir n'hésite pas à venir piquer de la nourriture en douce pendant la nuit, et il n'est pas rare de le retrouver endormi au milieu du village au petit matin, entouré du désordre et des bêtises qu'il a pu causer.

Étonnant que personne ne l'ait encore réduit à l'état de sac à main, me direz-vous. Mais Fenrir est tellement attachant … Le gros lézard n'hésite pas à venir accueillir joyeusement tout humain qui vient le voir, même s'il s'agit là d'un total étranger ; difficile d'en vouloir à cette grosse bête écailleuse quand elle sautille joyeusement autour de vous, avant de venir vous quémander des caresses d'un petit coup de tête affectueux. Le plus problématique reste tout de même les grands coups de langue amicaux qu'il aime à donner au visage de ses visiteurs : être couvert d'une bave visqueuse et hautement inflammable n'a jamais été très prudent sur une île aux dragons.

Pourtant, passé ses quelques petits défauts, Fenrir reste un allié de choix : vif, rapide et fidèle, il n'hésitera pas à mettre tout en œuvre pour protéger ceux qu'il tient dans son cœur, quitte parfois à se montrer excessivement violent. Ses crocs arrondis n'ont peut-être rien d'impressionnant, mais l'animal n'hésite pas à mordre. D'autant plus qu'il peut se révéler très susceptible : gare à ce que vous dites ou faites si vous ne voulez pas finir à danser sur des flammes. Fenrir, lui, n'hésitera pas à vous mettre en position délicate si vous n'allez pas dans son sens.


Fenrir a eu une histoire tout à fait basique et relativement courte, puisque étant un bébé dragon ; donc je ne prendrai pas la peine de la retranscrire, hahaha.
Revenir en haut Aller en bas

Alduin
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 101
Localisation : Personne ne le sait
Voir le profil de l'utilisateur http://humandragon.forumactif.org
Admin

MessageSujet: Re: Fenrir - Forget what you know about dragons. Mar 20 Jan - 19:16

Nyah trop cute *-*
Bienvenue <3 Bonne chance purtafish
Revenir en haut Aller en bas

Fenrir
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 21
Localisation : Dans le ciel, grawh ! ♥
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Fenrir - Forget what you know about dragons. Dim 25 Jan - 16:42

Merchi ! Je suis le dragon le plus cute du monde Fail

~ Fiche terminée ! ~
Revenir en haut Aller en bas

Alduin
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 101
Localisation : Personne ne le sait
Voir le profil de l'utilisateur http://humandragon.forumactif.org
Admin

MessageSujet: Re: Fenrir - Forget what you know about dragons. Dim 25 Jan - 16:47

Fail
Bon bah je te valide, potidragon Moustache
Revenir en haut Aller en bas

Fenrir
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 21
Localisation : Dans le ciel, grawh ! ♥
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Fenrir - Forget what you know about dragons. Dim 25 Jan - 16:47

Viiiii \o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Fenrir - Forget what you know about dragons.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Why Haiti Can't Forget Its Past
» Donjons et dragons : figurines sur plateau lumineux
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» Ragnar Fenrir [ Need a second validation]
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"

Human&Dragon :: II. DRAGON OR HUMAN :: DRAGONS. :: FICHES VALIDEES.-