.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gaïa Valdis
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 21/01/2015
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: I don't know ... I'm a crown. {Gaïa Valdïs} Dim 25 Jan - 14:49








GAIA VALDIS
ÂGE
19 ans
SEXE
féminin
METIER
bras droit
SIGNE PARTICULIER
tatouage dans le bas du dos, représentant un dragon
PERSONNAGE UTILISE
Astrid d'HTTYD





Caractère
Gaïa est assez spéciale, plutôt du genre réservée, solitaire, silencieuse, rancunière, vengeuse, froide mais franche. On lui reproche souvent son caractère un peu dur, mais elle a quand même des qualités notables sur une grande liste, que peu de personnes découvrent.
Elle est tout d'abord gentille avec ceux qui le sont avec elle, même si elle déteste être prise pour une gamine ou pour une débile. Elle est généreuse, elle adore aider (mais déteste être aidée), elle est assez gourmande (bon, okay, c'est pas une qualité), elle est assez optimiste ... Bref, elle a pas mal de qualité, naon ?

Physique
Des yeux bleus comme le ciel, ceux qui peuvent trahir une personne. Généralement, on se souvient de ce genre de pair d'yeux, surtout de ceux de Gaïa. Alliés à la couleur de ses cheveux lisses, mi-longs, blonds et souvent attachés en tresse, on reconnaît Gaïa au premier coup d'œil.
Physiquement, elle est assez maigre. Non, enfin, elle n'est pas maigre, ni anorexique, mais elle n'est pas grosse non plus. Elle est entre les deux, en fait. De plus, niveau taille, elle est assez normale. Elle fait un mètre soixante-neuf à tout casser.
Niveau particularités ? Elle possède, en bas du dos, un tatouage représentant un dragon. Non, il n'est pas super détaillé, il ressemble un peu à ça. Il n'est pas coloré, juste noir, et n'a presque jamais été vu par d'autres personnes qu'elle-même.


Histoire

Je suis née à Skyhere. En fait, j'ai toujours vécu là-bas ! J'étais une petite fille comblée, trouvant les attaques de dragons presque monotones, allant à l'école et apprenant toutes ses leçons, s'entraînant à manier des armes, passant de bons moments avec ses amis et sa famille ... Bref, j'avais une vie presque parfaite, et je n'avais rien contre ses bestioles volantes crachant du feu ou autre, je m'en fichais presque.

Un jour, je rentrai de l'école, contente d'avoir appris à reconnaître les différentes races de dragons. Sur le chemin, j'avais trébuché sur une branche. Enfin non, pas une branche, non, une queue de dragon endormie. Ça l'avait réveillé, et il s'attaqua à moi. J'avais peur, bien sûr, donc je me suis mise à courir jusqu'au village pour obtenir de l'aide des habitants, suivie par le gros reptile volant que j'avais réveillé.

J'appelais à l'aide en courant, malgré un point de côté que j'avais depuis quelque temps. Ma mère était presque la seule à être présente dans mon chemin, elle me vint en aide. Je fuyais, la laissant seule avec ce gros dragon. Elle n'avait pas réussi à le battre, elle fut tuée. C'est à partir de ce jour que j'ai détesté les dragons, n'acceptant pas la mort de la personne qui m'avait porté dans son ventre pendant 9 mois.

Les années passèrent. J'étudiais les dragons, cherchant à en savoir le plus possible pour mieux me venger. Je ne rejetais pas la faute sur un dragon, mais sur tous. Je voulais la mort de tous les dragons de l'île.

J'ai grandi, rejoins les chasseurs à 15 ans, plus tôt que prévu. Certains d'entre nous considère les "chasseurs" (en général) comme une simple guilde, mais moi, je considère les chasseurs comme une grande confrérie secrète très accueillante. Mon travail au sein de la confrérie fut récompensé par un rang de Bras droit. Je suis donc Gaïa, bras droit des chasseurs, ayant rejoint la confrérie, car je veux me venger.


irl
ÂGE
14 ans aujourd'hui ! :3
COMMENT ES-TU ARRIVE
mystère, mystère
AIMES-TU LE FORUM
non pourquoi ? *out*
AIMES-TU LA PISTACHE
vouiii *-*
CODE DU REGLEMENT
nyahaha

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ⊱ THE CRIMSON CROWN.
» Guilty crown
» Déjà pleurer lors d'un manga ?
» i wear this crown of thorns upon my liar's chair + godric
» [Guilty Crown] Présentation

Human&Dragon :: II. DRAGON OR HUMAN :: HUMAINS. :: FICHES VALIDEES.-