.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fenrir

MessageSujet: [Jeu] Le texte à trous Mer 28 Jan - 14:55

Header
♕ I wanna play a game ! ♕

Salut, bande de lézards amorphes !

Prêts pour un petit jeu ? Le principe est très simple :

• Le joueur A écrit un petit texte à trous. Jusque-là, basique. Ca peut être sur n'importe quoi, mais il n'est pas forcément nécessaire que ce soit farfelu. Il donne également une lettre.

• Le joueur B va alors remplir le texte du joueur A avec les mots de son choix commençant par la lettre donnée par le joueur A. Interdiction de mettre deux fois le même mot ! Le joueur B donne alors un texte et une lettre au joueur C, et ainsi de suite ...

Tout compris ? Alors c'est parti !

Bienvenue sur l'île de ... ! Nul doute que le trajet en ... a dû être éprouvant, mais vous saurez trouver de quoi trouver votre ... chez nous ! Il est vrai que la vie n'est pas toujours rose, entre les ... à répétition et les tempêtes de ..., mais il n'y a que sur notre île que vous pourrez trouver d'aussi bons ... ! Sans oublier ..., dont les ... font tourner la tête de tous les hommes du village ... Alors n'attendez plus, et venez ... parmi nous !

Et la lettre est le ... G !
Revenir en haut Aller en bas

Alduin

Voir le profil de l'utilisateur http://humandragon.forumactif.org
Admin

MessageSujet: Re: [Jeu] Le texte à trous Mer 28 Jan - 20:48

REMPLIE
Bienvenue sur l'île de Grèce ! Nul doute que le trajet en Gilet a dû être éprouvant, mais vous saurez trouver de quoi trouver votre Granditude chez nous ! Il est vrai que la vie n'est pas toujours rose, entre les Gens à répétition et les tempêtes de Gants, mais il n'y a que sur notre île que vous pourrez trouver d'aussi bons Gourmets ! Sans oublier Gilbert, dont les Gosses font tourner la tête de tous les hommes du village Graisseux Alors n'attendez plus, et venez Grossir parmi nous !

A REMPLIR
Connaissez-vous ... ? Cette chose est ..., c'est là que tous les ... se rendent quand ils ont envie de .... Je suis sûre que vous aussi, vous rêvez d'aller en ... pour manger des ... avec des ... ! Mais si, avouez-le, vous adorez les .... Ne cachez pas votre secret, tout le monde sait que vous êtes ... et que la ... est l'endroit que vous préférez au monde.

LETTRE

Le F !

Fenrir

MessageSujet: Re: [Jeu] Le texte à trous Ven 30 Jan - 17:02

Connaissez-vous Fanny ? Cette chose est folle, c'est là que tous les fanions se rendent quand ils ont envie de feignasser. Je suis sûre que vous aussi, vous rêvez d'aller en Floride pour manger des friandises avec des frères ! Mais si, avouez-le, vous adorez les fraises. Ne cachez pas votre secret, tout le monde sait que vous êtes fêlé et que la fiente est l'endroit que vous préférez au monde.

Il était une fois, dans un ... très lointain, un jeune ... et une ... qui vaquaient à une même préoccupation toute la sainte journée : la ... . Leurs ..., lassés par leur ... constante, décidèrent de consulter le reste du ... pour leur demander de l'aide. Malheureusement, personne ne sur quoi répondre à leur problème : le ... était un problème incurable. Et puis un jour, les deux ... moururent d'une overdose de ... .
Fin.

Et la lettre est le ... J !

Alduin

Voir le profil de l'utilisateur http://humandragon.forumactif.org
Admin

MessageSujet: Re: [Jeu] Le texte à trous Ven 30 Jan - 21:07

TEXTE REMPLIE
Il était une fois, dans un jardin très lointain, un jeune Jésus et une jamaïcaine qui vaquaient à une même préoccupation toute la sainte journée : la jardinerie . Leurs jambons, lassés par leur jalousie constante, décidèrent de consulter le reste du japon pour leur demander de l'aide. Malheureusement, personne ne sur quoi répondre à leur problème : le jackport était un problème incurable. Et puis un jour, les deux jambons moururent d'une overdose de jus de fruit .
Fin.

TEXTE A REMPLIR - LETTRE A
C'est l'histoire d'un ... plein d'... mûrs et frais. On adore en ... car ils ressemblaient à des ... japonais. On m'a souvent demander comment je faisait pour en savoir autant sur les ... pleins d'..., mais moi je ne suis pas humain, je suis un ... !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jeu] Le texte à trous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1