.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tyr
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2015
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: [FINISHED] Tyr, ou la Reine des Neiges avec des écailles. Ven 30 Jan - 18:13








PSEUDO
ÂGE
113 ans.
SEXE
Femelle
ESPECE
Glacier
SIGNE PARTICULIER
Sa petite crête bleu sur le crâne.
ETAT
Sauvageon, haha.
MAITRE
(si domestique&déjà choisit)
PERSONNAGE UTILISE
"DragonVlad", par Akane. oui jtm akane





Caractère
Ce qui est amusant chez Tyr, c'est sa pseudo-férocité, malgré le fait qu'elle puisse avoir un regard malveillant, elle reste douce comme un agneau. Tyr a l'habitude de laisser croire au gens qu'elle ne veut pas qu'on s'approche d'elle et a plutôt du mal à se laisser faire, notamment par les humains. Mais au fond -et on peut le voir dans ses yeux- elle souhaite profondément qu'un ignorant gravisse les dangers de s'approcher d'un dragon sauvage pour lui caresser et peut-être même l'apprivoiser. Tyr est certainement ce qu'on a l'habitude d'appeler une tsundere.
Elle n'est pas très vieille non plus, mais garde cet aspect maternel avec les dragons plus jeune, allant même jusqu'à aider un enfant humain ou un animal quelconque, elle aime s'occuper des plus faibles, c'est un kiff.
Au niveau intellectuel, elle est dotée d'une grande sagesse, la faisant vite peser le pour et le contre de chaque situation, la dragonne est protectrice, elle fera donc tout ce qu'elle puisse faire pour protéger autrui.
En outre, elle a ce côté peureux, ne souhaitant pas s'approcher des zones à risques et des lieux potentiellement peuplé, le calme et la solitude lui suffit complètement.
Ainsi, la femelle a pour habitude de rester à l'écart, afin de ne pas déranger mais pourrait très bien aider un enfant perdue ou menacer un adulte dangereux. Elle est assez inattendue et susceptible, le mieux serait de ne pas lui chercher des noises à moins d'être démuni. Elle aime les gens pathétique, en fait, ce sont les fondements même de son caractère.
Après ça, elle reste un être vivant avec un coeur et un cerveau en bon état, il est donc difficile de lui établir un caractère précis, il dépendra toujours de la personne qu'elle y a devant elle mais on peut dire qu'elle reste une bonne dragonne maternelle et protectrice.  

Physique
En voilà un beau dragon ! Si grand, frôlant les deux mètres cinquante et allant jusqu'à 6 mètres si on part du bout de sa queue jusqu'au haut de son crâne. Il est blanc, avec de discrètes écailles invisibles à moins d'y faire bien attention. Ses genoux sont protéger par une étrange surface osseuse bleu recouverte d'un peu de verglas, on ne sait par quel miracle, afin ainsi de pouvoir rester un long moment sur les genoux sans se faire mal ou sur toute surface dangereuse ou pas.
Le dragon aurait aussi une crête bleue ciel, de la même couleur que cette protection au genoux, faisant le long de son corps.
De sa nuque jusqu'à l'intestin, on peut voir une place grise, réduisant le choc des coups et protégeant ses organes.
Au bout de chaque pattes prônent trois griffes ni trop aiguisées, ni trop grande, juste suffisante pour creuser la terre et assommer certaines bêtes.
Remontons le long de son cou pour nous arrêter à ses yeux : deux grande perle bleu vous scrutant de manière glaciales.
Plus bas, ses ailes. Le squelette de l'aile est blanc, mais lorsque qu'on regarde la peau qui permet au dragon de voler, on peut voir que ça part d'abord d'un gris plus ou moins foncé et s'éloigner vers un bleu ciel, comme sa crête.

Généralement, ce dragon a l'habitude de vivre sur deux pattes, le rendant encore plus grand qu'il ne devrait être et laissant traîner sa longue queue au sol, et ainsi faire de marque pour ne jamais avoir à se perdre.
Ce dragon est aussi capable de secréter une fine couche de mucus afin de garder son corps au chaud lorsque la température atteint un seuil normalement invivable, lui permettant ainsi de vivre dans les terrains gelés.
Ainsi, c'est un dragon que l'on retrouve surtout dans les zones froides mais il est tout à fait possible de le retrouver dans les forêts ou près des villages. Ce dragon est habituellement un grand voyageur, et sa peau est capable de s'habituer à tout les terrains, mais garde une certaine faiblesse au milieux très chaud, ce dragon se dessèche plus rapidement que la moyenne.   


Histoire
Tyr n'a pas vraiment d'histoire, elle vit au jour le jour depuis belle lurette à présent.


irl
ÂGE
Que d'indiscrétion ! *bam* 17.
COMMENT ES-TU ARRIVE
On m'a traîné.
AIMES-TU LE FORUM
Le thème est ifgjvkd,fgf. J'aime ouais /o/
AIMES-TU LA PISTACHE
Hahahahahahahahahahahahahaha. nope.
CODE DU REGLEMENT
"Vlad le tout-puissant." Ouais ouais, je sais.

Revenir en haut Aller en bas

Alduin
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 101
Localisation : Personne ne le sait
Voir le profil de l'utilisateur http://humandragon.forumactif.org
Admin

MessageSujet: Re: [FINISHED] Tyr, ou la Reine des Neiges avec des écailles. Ven 30 Jan - 20:18

Hanw *-*
So cute <3
Bienvenue sur le forum Tyr (Hé un des dieux vénérés par les vikings s'appel comme ça :3), je te valide, tu peux désormais commencer le RP !
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas ; la CB est ouverte et si tu veux être plus discrète, tu peux me la poser par MP.
Bonne chance, et encore bienvenue !
EDIT : Ce sujet sera déplacé vers 20h le 31.01.15, permettant au membre venant d'être validé de pouvoir répondre ou éditer des détails s'il le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas

Tyr
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2015
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [FINISHED] Tyr, ou la Reine des Neiges avec des écailles. Ven 30 Jan - 20:20

ENFIN QUELQU'UN QUI VOIT LA RÉFÉRENCE !


J'sens que je vais me plaire chez toi, p'tite dame. J'saute de suite sur la CB pour la peupler.
Revenir en haut Aller en bas

Alduin
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 101
Localisation : Personne ne le sait
Voir le profil de l'utilisateur http://humandragon.forumactif.org
Admin

MessageSujet: Re: [FINISHED] Tyr, ou la Reine des Neiges avec des écailles. Ven 30 Jan - 21:08

Personne n'avait remarqué ? ô^o
(Ovih viens peupler la CB vide <3)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [FINISHED] Tyr, ou la Reine des Neiges avec des écailles.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» •• reine des neiges • life's too short ••
» Coloriages "la Reine des neiges"
» Elsa - Reine des neiges
» Tombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête Noël
» La reine des neiges

Human&Dragon :: II. DRAGON OR HUMAN :: DRAGONS.-