.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cyriann (pour l'instant)

Invité

MessageSujet: Une question pour deux personnes Mar 10 Mar - 23:00

Salut à tous !

Comme le dit le titre je viens poser une question pour deux (en fait y en a plus d'une).

1) Est-ce qu'un cavalier peut avoir un dragon (qu'il gère lui-même) à sa création ?

2) Peut-on venir d'une région autre que l'île ?

3) La relation au dragon est-elle nécessairement si... séparée ?

En lisant tout ça vous devez vous douter que mon ami et moi avons des concepts assez complets et qu'on aimerais pouvoir appliquer chez vous.

Pour ma part je vais essayer de construire une fiche de présentation qui devrait poser suffisemment de détails, et sans doute trop, pour vous donner une idée de mon concept.
Pour mon ami, je verrai avec lui comment il compte vous présenter la chose, mais je comptes pour le moment lui laisser le temps de se rassembler avant de le secouer.

Merci de votre lecture, et ne vous gènez pas, posez toutes les questions que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas

Gaïa Valdis

MessageSujet: Re: Une question pour deux personnes Mer 11 Mar - 8:19

Hey :3
Je viens répondre à vos questions !
1) Oui mais si il veut un dragon joué par un autre joueur, il faudra juste que le joueur du dragon laisse le personnage le gérer. Sinon, les dragons PNJs sont totalement contrôlés par le joueur.
2) Ouaip ! Aucun problème de ce côté là :3
3) Je n'ai pas trop compris la question ...

Cyriann

Invité

MessageSujet: Re: Une question pour deux personnes Mer 11 Mar - 8:55

Merci Gaïa

Donc pour clarifier la question de la relation au dragon.

Dans mon cas, dragonnier et dragon entretiennent une relation fusionelle qu'on pourrait résumer ainsi : deux corps, deux personnalités mais un seul esprit.
Si on connais les histoires d'Eragon c'est déjà plus clairs, à savoir que dans le principe un dragon et son dragonnier sont liés par un lien spirituel qui octrois à l'un et à l'autre une compréhension quasi-absolue de son partenaire.
Ce phénomène s'ajoutant à l'immense vitalité des dragons ainsi qu'à leur maitrise magique naturelle offre aux dragonniers une longévité plus importante que la normale, aux alentours des 500 ans je crois, et une maitrise de la langue magique de l'ancien language (qu'il faut apprendre).

La relation entre mon personnage et son dragon est basée sur ce concept. Bien entendu, la magie toute puissante de l'ancien language me parait inenvisageable ici, cependant, il faut des siècles pour l'apprendre suffisamment bien pour l'utiliser sans avoir besoin de se préparer une à deux heures à l'avance. En d'autre termes, mon personnage aurait une connaissance du sujet, mais serait incapable de l'utiliser pour autre chose qu'allumer un feu de camps, et encore, sans provoquer une explosion.

J'espères avoir pu apporter suffisament de clarification à l'idée.

Pour mon ami, la relation serait plus une domination mentale du Dragon sur l'humain, mais je l'ai dit, il fera son explication lui-même un peu plus tard.

Gaïa Valdis

MessageSujet: Re: Une question pour deux personnes Mer 11 Mar - 10:10

Aw ...
Dans ce cas oui, elle est nécessaire ^^

Cyriann

Invité

MessageSujet: Re: Une question pour deux personnes Mer 11 Mar - 11:08

Bon je vois... Bon, le lien spirituel spirituel me semble compromis.

Donc continuons sur une autre idée, la communication étant importante entre moi et mon dragon, est-il possible qu'il puisse parler de façon intelligible ?

Sans lien mental, la communication ne peut alors passer que par le langage.
Cette communication me paraît essentiel vis-à-vis de ces deux persos.
A moins que le lien puisse être maintenu, sans magie.

(je suis sur téléphone, désolé si des erreurs se glissent dans l'écrit)

Après, si ma conception pose problème, je veux bien savoir jusqu'où je peux aller.

Merci de ta patience avec la tête de mule que je suis.

Gaïa Valdis

MessageSujet: Re: Une question pour deux personnes Mer 11 Mar - 11:23

La communication entre le cavalier et le dragon ne peut pas être mentale et doit donc - forcément - passer par la voix et le langage, le dragon comprenant ce que dira son maître.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une question pour deux personnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1