.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gaïa Valdis
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 21/01/2015
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Une rencontre en pleine forêt [Pv. Fenrir] Dim 12 Avr - 11:59

Aujourd'hui, il fait beau, les fleurs sont ouvertes et propagent une bonne odeur de fraîcheur dans l'air, aidant à se détendre en ce jour de fête. Les gens vont pêcher, chasser du gibier en forêt, préparer de bons petits plats pour fêter un énième anniversaire de l'union stupide entre les humains et les dragons. Ils croient vraiment que ces bêtes sont douces et gentilles ? Ils se trompent, et ils le verront bien un jour ou l'autre.
J'ai décidé de ne pas participer à une fête aussi stupide, d'apporter, je ne sais combien de kilos de poisson pour donner à ces bestioles sans cœur, de cuisiner de bon petit plat en l'honneur de cet anniversaire inutile pour cette union instable. Je préfère donc sortir, me balader, profiter de la beauté des lieux, sans ma hache. Tout est beau, que ce soit les lapins, les loups ou les papillons. Ici, la vie est paisible, les paysages sont magnifiques et le temps et calme. Il fait beau et assez chaud, mais il y a quand même quelques bons petits courants d'air frais qui viennent nous rappeler où on vit, où on est – pour la plupart - nés.
Je continue d'avancer dans la forêt. Elle est belle et le bruit des oiseaux qui chantent pour fêter l'été me détend. Je n'ai plus de soucis ; tout est parti en l'espace de quelques minutes. Je me pose sous un arbre et me mets à lire un bouquin. Pas un bouquin du genre « Comment élever son dragon » ou « Comment nourrir son dragon ». Nan, ça, je m'en fiche éperdument. Pour une fois, je lis une histoire. C'est rare de me voir lire, et encore plus de me voir lire une histoire. Les livres ne sont pas gratuits, mais au moins je ne les ai pas payés. Juste « emprunté ».
J'entends un bruit assez proche. Quelqu'un qui mange des pommes. Nan, pas quelqu'un, quelque chose. Je passe la tête sur le côté pour voir qui se régale ... Un dragon ! Je cherche ma hache ... Nope ... Quelle imbécile, sortir sans sa hache ! Je cherche quelque chose, dans l'espoir de trouver une hache, une épée ou même un arc tomber du ciel. Bon, bien sûr, je n'en trouve pas ...
Je me relève doucement, faisant attention à ne pas faire de bruit et observe le dragon. Il est vert et noir, avec ses grands yeux jaunes ... Il est beau, j'imagine bien sa tête accrochée sur le mur de ma chambre. Sauf que, je me le répète, je n'ai rien pour l'attaquer. Je m'approche doucement de lui, reprenant mon sang-froid.
- Toi, dragon, ne bouge pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Libre => un chaton en pleine forêt
» Une recontre inattendue en pleine forêt-Pv Keziah
» Surprise en pleine forêt (Pv Konan)
» Un soir de pleine lune
» [Bande] Gobelins des forêts

Human&Dragon :: III. L'ÎLE ET SES LIEUX :: LES FORÊTS.-