.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alduin
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 101
Localisation : Personne ne le sait
Voir le profil de l'utilisateur http://humandragon.forumactif.org
Admin

MessageSujet: les différents groupes Dim 11 Jan - 20:50

♕ LES DRAGONS ♕
I. QUI SONT-ILS ?
Les dragons sont ces petites (ou grosses) bêtes, étant chacun unique en son genre. Certains crachent du feu, de l'eau, de la glace, etc. ... Et même de l'acide ! Bien sûr, ils ont un âge, comme les humains. La plupart sont jouables mais, vu que ce groupe est assez différent des autres. Nous pensons qu'il sera trop ou pas assez prisé, car il est assez exceptionnel.
Les dragons sont eux divisés en deux grands groupes qui ne sont pas différenciés par une couleur ; les dragons libres (ceux qui sont donc sauvages, souvent chassés par les chasseurs) et les dragons apprivoisés (ceux qui ont un cavalier/maître).

II. PNJ OU NON ?
Dans les dragons apprivoisés, il y a deux autres catégories de dragons. Il y a les dragons joueurs, les personnes qui sont donc présentes dans ce groupe, ayant un maître et sans qui un cavalier ne pourra pas voler si vous ne l'accompagnez pas dans le rôle play qu'il fait.
Il y a aussi les dragons non-joueurs (pnj) qui peuvent intervenir dans le rp d'un cavalier à volonté, pouvant être contrôlé totalement par celui-ci. Cependant, les dragons non-joueurs (qui ne sont donc pas des joueurs irl appartenant à ce groupe) doivent être adoptés dans la dragonnerie (animalerie de dragons quoi).

III. LES DIFFÉRENTES ESPÈCES
Les différentes espèces de dragons ne se reconnaissent pas par leur physique, mais par leurs crachats.
- le glacier : ce dragon crache de la glace, de plus en plus dure suivant l'âge du dragon.
- l'embrasure : sa peau et ses écailles peuvent prendre feu. De plus, il peut cracher du feu.
- l'aqua : ce dragon, pouvant respirer sous l'eau, peu cracher de l'eau bouillante (ou non) sur ses ennemis.
- l'épineux : ce dragon, pouvant faire sortir des épines de ses écailles, peut cracher et lancer celle-ci comme de simples flèches avec un arc.
- le médium : ce dragon ne crache rien, mais produit des ondes sonores de différentes puissances, pouvant aller jusqu'à rendre muets certains dragons.
- le brouillard : ce dragon peut produire du brouillard qui, au contact de peau nue, paralyse la partie du corps touché pendant un certain temps.
- l'acidrique : ce dragon, très dangereux, peut cracher de l'acide brûlant.
- le lumio : ce dragon est un des plus rares (uniquement 3 dragons) voles à une vitesse exceptionnelle et peut cracher des rayons de lumière.
- le volt : ce dragon crache de l'électricité et attire la foudre lorsque celle-ci frappe, le rendant plus rapide.
- le venimeux : ce dragon possède des dents empoisonnées et crache du poison à petite portée (donc pas loin de lui).

IV. LES DRAGONS
fenrir {embrasure}
tyr {glacier}
deos oreo {autre}
alduin {embrasure}
Revenir en haut Aller en bas

Alduin
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 101
Localisation : Personne ne le sait
Voir le profil de l'utilisateur http://humandragon.forumactif.org
Admin

MessageSujet: Re: les différents groupes Mer 14 Jan - 19:25

♕ LES CHASSEURS ♕
I. QUI SONT-ILS ?
Les chasseurs sont, en quelque sortes, un "clan" réservé soit à ceux détestant les dragons (qui ne veulent que leur mort), n'acceptant pas qu'ils soient acceptés par les autres habitants sur l'île, soit ceux qui n'ont rien de spécial contre eux mais qui ont vraiment besoin d'argent. Ils agissent derrière le dos du village, devant donc garder leurs activités secrètes.
Cependant, contrairement à ce que l'on croit, ils ne chassent pas tous/tout le temps des dragons. Certains remplissent juste quelques contrats/missions que leur donne les habitants en échange d'une petite somme d'argent. Un personnage doit atteindre la majorité pour rejoindre ce groupe, soit 18 ans ou plus.

II. QUE FONT-ILS ?
Ils chassent des dragons ou remplissent des contrats, pouvant aller de tuer un dragon pour une personne, de le capturer ou simplement de retrouver un simple objet ou de dégoter des informations sur jenesaisquoi. Ils font ça pour de l'argent ou pour récupérer, par exemple, les os et/ou cornes de dragons pour faire des armes, leur peau pour faire des habits/armures ou bien d'autres choses intéressantes.
Attention ; Les chasseurs ne peuvent combattre que les dragons sauvages PNJ ou non (cependant, si le dragon sauvage est un joueur, vous devez avoir son consentement pour le rp et si vous voulez tuer/blesser celui-ci, il doit bien sûr y avoir aussi un consentement) et peuvent tuer les deux. Cependant, il ne faut pas abuser, un dragon c'est pas non plus une souris, c'est pas super facile à tuer, hein !

III. LES CHASSEURS
gaïa valdis
Revenir en haut Aller en bas

Alduin
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 101
Localisation : Personne ne le sait
Voir le profil de l'utilisateur http://humandragon.forumactif.org
Admin

MessageSujet: Re: les différents groupes Mer 14 Jan - 19:49

♕ LES HABITANTS ♕
I. QUI SONT-ILS ?
Les habitants sont de simples gens qui se chargent généralement d'animer le village et de faire les travaux pénibles au sein de Skyhere. Certains aiment les dragons, les admire, les dresse (mais ne les monte pas), s'en serve comme animaux domestiques qui les aide à porter les choses lourdes et profitent de leur feu abondant ...
D'autres ne les aime pas, mais pas au point de leur vouloir du mal, ni de les virer de l'île. Pour la plupart, ils se fichent des dragons, c'est tout. Ils n'ont rien contre eux, ou juste un tout petit peu (mais on peu pas leur en vouloir). Cependant, certains (rares) ne les aiment vraiment pas.

II. QUE FONT-ILS ?
Ceux qui ne les aiment pas : Pour ceux qui leur en veux vraiment à mort, mais qui n'osent pas aller leur faire du mal (ceux qui n'ont pas le courage, pas le temps ou juste pas envie de se salir les doigts), vont souvent pouvoir mettre des contrats sur leurs têtes, afin de les voir capturés ou tués par un chasseur. Ils font aussi comme "Ceux qui s'en fichent".
Ceux qui s'en fichent : Pour ceux qui n'ont rien contre les dragons ou presque rien, ils peuvent avoir un métier et mettre des contrats sur différentes missions, pouvant être toutes bêtes (aider à faire quelque chose, à ramener un objet, etc. ...) ou assez difficile (dégoter des informations à quelqu'un, capturer un animal rare, etc. ...) remplies par des chasseurs.

III. LES METIERS, KESAKO ?
Les métiers sont donc des métiers - merci kaptain obvious, rapportant donc un salaire hebdomadaire, allant d'un simple vendeur ou éleveur à organisateur de concours. Les métiers sont réservés aux personnages de 14 ans et plus, mais un personnage plus jeune peut très bien rejoindre ce groupe sans problèmes d'âge, bien sûr !

IV. LES HABITANTS
jechercheunnom

Revenir en haut Aller en bas

Alduin
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 101
Localisation : Personne ne le sait
Voir le profil de l'utilisateur http://humandragon.forumactif.org
Admin

MessageSujet: Re: les différents groupes Lun 23 Fév - 16:05

♕ LES CAVALIERS ♕
I. QUI SONT-ILS ?
Les cavaliers sont des gens, habitant à Skyhere, ayant minimum 8 ans. La plupart monte sur des dragons, possédant un dragon à soit (PNJ ou non) ou a pour projet de monter sur un dragon. Les adolescents peuvent entrer dans ce groupe, tout comme les personnes âgées ou les autres ayant tout âge.
II. QUE FONT-ILS ?
Ils montent à dos de dragon, les dresse et participent même à des concours importants ou non, remportant de l'argent ou juste pour s'amuser pour le soupçon d'adrénaline donné avec. Ils peuvent avoir un métier, s'ils ont plus de 18 ans. Les métiers qu'ils peuvent obtenir doivent être dans la catégorie qui n'est réservée à aucun groupe en particulier.

III. COMMENT APPRIVOISER/DRESSER UN DRAGON
Tout se fait par RP, pour un dragon PNJ ou non. Cependant, pour apprivoiser un dragon PNJ, un RP n'est pas obligatoire, il n'est obligatoire que pour un dragon joueur (donc pas pnj quoi) et conseillé pour un PNJ.

IV. LES CAVALIERS
nom

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: les différents groupes

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les différents types de bateau
» Les différents types de métal
» Les différents types de zombies
» Les différents transports de la vie
» Les différents styles vestimentaires ☆

Human&Dragon :: I. PREAMBULE :: PAPERASSE.-